Le blog de sacha
Sacha pompeuse à Alger
il y a deux ans j'ai rencontré un garçon sur le net. Il se faisait appeler David. Nous avons dialogué et sympathisé. Dés le 1er soir, j'avais compris qu'il me mentait. Il disait habiter Lyon. Hors je voyais bien qu'il était installé dans un cyber dans pays du sud. J'ai joué le jeu pour le prendre à son propre mensonge.
Lors que je lui ai dit que je sais d'où il me parle, il a coupé net. Je lui ai envoyé un message lui disant que je ne lui en voulais pas et qu'il m'était plutôt sympathique et que je le trouvais sexy.
Nous avons repris notre conversation et jeux de cam. Je lui ai annoncé que je venais en Algérie. Il était fou de joie.
Bien sur je voyage en homme car impossible de me promener en Sacha la bas. Mais Areski me faisait tellement envie et en plus il était si touchant que j'ai accepté de prendre des affaires avec moi.
Imaginez moi faisant ma valise avec perruque, maquillage , faux seins vêtements et chaussure de Sacha et string et soutif . J'étais excitée et en même temps je n'en menais pas large!
Bref tout c'est bien passé, nous nous sommes rencontrés dans un hôtel à Alger. Nous avons passé un Week enk adorable à visiter la capital, à faire des siestes et des nuits de sexe torride. Une très belle expérience à renouveler!
sacha pompeuse à Alger brought to you by PornHub