Le blog de sacha
Je rencontre des hommes virils, sexy, actifs.... bons baiseurs. Au fil ne nos rendez - vous coquins, ils se libèrent et me font part directement ou indirectement de leurs envies cachées, refoulées ou fantasmées. Je suis toujours très à l'écoute de mes amants réguliers. LA CONFIANCE entre nous installée, ils s'expriment et osent parfois passer à l'acte. j'aime à les aider, à concourir à la découverte de leurs plaisir enfouis . Ils savourent ces moments de libertés, de cet espace du possible que je leur offre. Néanmoins, malgré les apparences, ils restent et demeurent des mecs des vrais, des mâles comme je les aime!
je vais vous raconter les histoires illustrées de quatre d'entre eux (les prénom sont changés).
AVANT
APRES
Je me souviens très bien du soir ou j'ai rencontré Sofiane. C'était le soir de nouvel an, avant d'aller fêter la nouvelle année, il a eu envie de se faire plaisir avec Sacha. Il est revenu à plusieurs reprises, jusqu'au jour ou apercevant une perruque il m'a demandé de l'essayer. je le regardais, devant le miroir, il s'admirait se recoiffant sans cesse. Ensuite il m'a demandé de le tranformer. Je l'ai aidé à mettre une paire de bas, je lui ai agrafé un soutien gorge mis des prothèses. Il a enfilé un shorty en dentelle et mis une mini jupe . je l'ai maquillé légèrement (malheureusement vous ne verrez pas son visage). Il était magnifique, androgyne au possible. je me suis agenouillé devant lui lui léchant le sexe à travers la dentelle. Son sexe énorme c'est mis à gonfler. Je sentais chez Soufiane un plaisir immense. Nous avons fait l'amour intensément.
Pour Lucien que je connais depuis très longtemps, sa demande m'a surpris. Ce garçon, sportif, endurant sexy au cuisses puissantes comme je les aime me baise avec une fougue égale à sa jeunesse. Très vite lors de nos rencontres je me suis aperçu qu'il appréciait que je lui lèche son anus. J'aime lécher ces petits trous doux, soyeux et sentir le partenaire se tordre de plaisir. La première fois généralement le garçon n'ose pas croiser mon regard. Très vite Lucien était excité par mes yeux maquillés posés sur lui. Il aimait à me regarder lui faire une "feuille de rose" et le masturber en même temps.
Puis un jour j'ai eu envie de le doigter, j'ai senti son corps frémir et son petit trou s'ouvrir de plaisir...... j'ai lentement élargi son anus pour lui mettre tendrement un god. Lucien exaltait de plaisir, se masturbant il joui dans un râle de mâle explosant de plaisir. comme vous, je contemplais son petit trou se refermant. Nous n'avons jamais renouvelé cette expérience. Il aimerait être sodomisé par un travesti mais malheureusement je suis uniquement passive et je ne peux pas lui offrir ce plaisir et je le regrette.


Akram et moi nous étions vus quelques fois chez moi à Strasbourg. Habitant Mulhouse, il arrivait le samedi soir et repartait le dimanche en fin de matinée après avoir passer une nuit torride. Un jour, où je m'étais rendu à Mulhouse pour passer le Week End, je l'ai contacté. Installé à l'hôtel le B&B au centre ville, il m'a rejoint. Après une première éjaculation rapide .... Normal, l'excitation de revoir sa Sacha!!! je passe à la salle de bain pour me refaire une beauté et laisser au mâle le temps de recharger les batteries. De retour dans la chambre qu'elle ne 'fut pas pas surprise Akram avait mis un de mes string et enfilé un paire de bas résille. Son sexe était déjà gonflé.... Timidement il me demande "Sacha cela te dérange pas?" Ma réponse ne c'est pas fait attendre, je l'ai embrassé, je l'ai complimenté et nous avons fait l'amour.
Enfin il y a Thierry, un jeune homme charmant, qui lui, après plusieurs conversation sur MSN, m'a fait part de son plaisir de porter des bas nylon et des talons. En cachette de sa copine il aime à se masturber en portant des bas nylon. Lors de notre rencontre il est arrivé en jeans , avec un sac à la main. Après l'avoir mis à l'aise je lui ai descendu le pantalons il portait ses bas nylon. je lui ai proposé de mettre un shorty. j'ai adoré voir se sexe enserré et mis en valeur par ce sous vêtement féminin. J'ai pris quelques photos. ensuite nous sommes passés dans la chambre . Il s'est allongé sur le lit et j'admirais ces fesses dans cet écrin. Petites fesses fermes prêtent à être caressées