Avertissement tous les prénoms et lieux sont modifiés
De Nice Karim me téléphone en fin de matinée. Parti se reposer un e
semaine, il prend le train pour le ramener sur Strasbourg. Karim me demande si je peux l'héberger pour la nuit car il doit arriver tard dans la nuit et il n'a pas de moyen de poursuivre sa route
jusque chez lui.
Je me réjoui de le recevoir. Karim est un habitué. Il aime passer me
voir pour des moments coq uins. J'imagine déjà son énorme sexe me défoncer la chatte, me dilater le trou et m'inonder de son sperme épais et chaud.
Hummm!
J'ai hâte de lui lécher la tige et humer son odeur de mec chaud comme il sait l'être.
Vers 22h, il me téléphone de Belfort pour me confirmer son arrivée tardive pas avant 00h30. Je saurai être patiente. Je réserve cette soirée
pour lui.
Je me prépare, je m'habille sexy pour l'acceuillir. En attendant, comme je ne peux pas partir en chasse sur le net, je dialogue sur MSN avec des amants, de futurs amants ou malheureusement avec des mecs qui veulent que mater et ne feront jamais le premier pas des mytos ou fantasmeurs!
Comme prévu, à 00h30 Karim arrive fourgué d'une énorme valise - A 26 ans, le bogosse a besoins d'autant de vêtements pour une semaine!! incroyable pire que Sacha!
A sa demande je lui prépare un
thé.Il s'installe nu devant le PC et matte son film de cul préféré. Je me dis:" il est chaud ce soir!" hummm je vais me régaler.
Il a
les jambes écartées, il se touche la queue avec de petits mouvements de va et vient, comme un appel. Je m'approche de lui à quatre pattes, féline. Je commence par lui caresser les cuisses, j'aime sentir la peau de
Karim sous mes doigts. Je passe mes doigts dans sa touffe de poils et explore son entrejambes.
Je commence par lui lécher les couilles son zob fait de soubresauts, il trésaille de plaisir. J'évite de toucher sa queue pour le faire attendre. Ensuite je lui lèche le bas ventre et hume son odeur. Je redescend vers son sexe et lui lèche la tige comme une bonne glace que l'on souhaite garder le plus longtemps.
Il n'en peut plus il saisi sa queue et me la fourre dans la bouche.
Je prend un immense plaisir avec cette queue dans ma bouche . Je m'échauffe pour pouvoir avaler ton chibre en entier, me le mettre au fond de la gorge.
Une bouche c'est comme une chatte, il faut la préparer pour recevoir un zob bien profond.
Karim le sait , au
début il me laisse faire puis il me force à garder son énorme bâton, en bouche, j'étouffe, je pleurs, je tape sur ses cuisses mais il aime forcer. Et moi je n'en demande pas
plus....
Je me régale de son zob bien dur j'ai envie que cela se prolonge par un bonne sodomie ..... Mais tout à coup, je sens son souffle s'accélérer et un jet de sperme jailli dans ma bouche.
Il m'asperge le visage. Il râle de plaisir. Si tôt fini, il me joue la comédie du mec qui a mal au sexe!! Quelle excuse bidon! et il me dit être fatigué. J'ai compris! Monsieur veux se coucher après une journée passer dans le train. Il me laisse là en plan comme un kleenex avec mon feu au cul.
Quel goujat! (homme mal élevé et grossier , en particulier avec les femmes)
Dans les années 90 on aurai dit "quel salaud!"
Aujourd'hui on dit "quel fils de P..."
Bonne perdante, je l'installe confortablement pour qu'il puisse passer une bonne nuit. Moi je rumine ma vengeance!
Sacha la douce, la compréhensive mute en Sacha la Tigresse!
Ma sentence sera:
1/ lui arracher la couille droite
2/ lui arracher la couille gauche
3/ lui bouffer les deux
4/ lui couper la queue avec mes dents
5/ lui écraser sa tige en serrant fort mes fesses
6/ lui cracher son sperme épais au visage
7/ le recevoir en mec
le vote est ouvert, je vous laisse le choix !
votez!
Bisous à vous les garçons
et ne fachez plus Sacha sinon.....
Derniers Commentaires